Guest Immo
Guest Immo
Aide et communication voyageur

Contactez-nous

Questions fréquemment posées
Comment réserver un logement sur BnBGuest ?

Sélectionnez votre logement, choisissez vos dates et suivez les instructions pour finaliser votre réservation en toute sécurité.


Quels modes de paiement acceptez-vous ?

Nous acceptons les paiements par carte bancaire (Visa, Mastercard) et via les plateformes sécurisées de paiement commes stripe.


Un dépôt de garantie est-il requis ?

Oui, un dépôt de garantie est demandé avant votre arrivée. Son montant varie en fonction du type de logement : • Appartements : à partir de 300€ • Villas de luxe : jusqu’à 2000€ Vous recevrez un lien de paiement sécurisé pour effectuer cette opération. Le montant sera bloqué sur votre carte mais non débité, et sera automatiquement restitué au plus tard 14 jours après la fin du séjour, sauf en cas de dommages constatés.


À quelle heure puis-je arriver et partir ?

L’heure d’arrivée est en général à partir de 16h et le départ avant 11h. Des options d'arrivées anticipées et départs tardifs peuvent être disponible au prix de 10€/h supplémentaire.


Que faire en cas de problème durant mon séjour ?

Notre équipe est disponible 7j/7 via la messagerie ou WhatsApp en cas d'urgence.

Guest Immo

Location courte durée de Logements

Devenir hôte

Entreprise

À proposBesoin d’aide ?

Villes


© 2025 Guest Immo. Tous droits réservés.

Powered by RentalReady